Posted: Thu 24 Apr - 17:35 Post subject: La star montante de l’Euroleague s’inscrit au Draft
Danilo Gallinari, le meilleur scoreur de la ligue italienne et qui a récemment été qualifié de ’star montante de l’Euroleague ’, s’est inscrit mercredi au NBA Draft de juin prochain, selon un article de the Associated Press
L’arrière/ailier, âgé de 19 ans, affiche la moyenne de 17.5 points et de 5.6 rebonds avec Armani Jeans Milano.
Il shoot à 39.8 pour cent à 3-points.Gallinari espère être sélectionné à la 15 ème position.
Posted: Thu 24 Apr - 18:11 Post subject: La star montante de l’Euroleague s’inscrit au Draft
Bof Bof je suis sur que meme Ricky Rubio est un meilleur prospect que lui je sens qu'il va se faire bouffer comme Bargnani actuellement _________________ Stoud#1 l'homme qui affirmait que l'Urss s'était scindé en deux pays
Posted: Sun 27 Apr - 12:25 Post subject: La star montante de l’Euroleague s’inscrit au Draft
Je tiens a souligner qu'aucun italien ne s'est jamais intégré réellement a la Nba au contraire des espagnols ou des francais _________________ Stoud#1 l'homme qui affirmait que l'Urss s'était scindé en deux pays