planete-nba Forum Index
planete-nba
Bienvenue sur ce forum de basket qui parle en particulier de nba. En recherche de simulateur

planete-nba Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Dallas Mavericks [2007-2008] ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    planete-nba Forum Index -> NBA -> Southwest Division
Previous topic :: Next topic  
Author Message
T-mac
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 18:22    Post subject: Dallas Mavericks [2007-2008] Reply with quote

Toutes les news concernant les Mavericks seront désormais ici.

Back to top
MSN
T-mac
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 17:50    Post subject: Dallas Mavericks [2007-2008] Reply with quote

Les commentateurs de TNT critiquent Nowitzki  

Magic Johnson, Charles Barkley et Kenny Smith ont tous critiqué Dirk Nowitzki samedi soir pour ne pas avoir répondu à David West qui l’a frappé au visage plusieurs fois, selon the Star-Telegram. 

"Vous ne pouvez pas laisser un homme mettre sa main sur votre visage durant les playoffs," a déclaré Johnson. 

"J’aime Dirk Nowitzki," a indiqué Barkley. "C’est grand joueur. Mais ce que nous essayons de lui dire, c’est qu’il est trop mou." 

"Ce que cela signifie c’est que.... Vous devez vous défendre." 

Les Mavericks semblent être heureux que Dirk ait décidé de ne pas répondre. 

"J’aime ces gars, mais ils vivent en 1998," a déclaré Mark Cuban en parlant des commentateurs de TNT. 

"Dans la NBA de nos jours, si vous manifestez des représailles, vous êtes suspendu. Cela nous est arrivé trop de fois. La NBA l’a vu, et il lui appartient de faire avec." 

Back to top
MSN
The Answer
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 19:22    Post subject: Dallas Mavericks [2007-2008] Reply with quote

Il faut pas le critiquer pour sa, justement imaginez que Dirk aurait répondu il aurait été suspendu les Mavs aurait été dans la merde, et puis il l'enculera aux prochains matchs

Back to top
MSN
DiEsEl

PostPosted: Tue 22 Apr - 21:23    Post subject: Dallas Mavericks [2007-2008] Reply with quote

Mort de Rire non moi je dis qu il a bien fait de ne pas repondre

Back to top
T-mac
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Apr - 18:14    Post subject: Dallas Mavericks [2007-2008] Reply with quote

Dallas pourrait limoger Avery Johnson  

Si les Mavs perdent leur série au premier tour face aux Hornets, il apparaît que Mark Cuban pourrait consider le limogeage du head-coach, Avery Johnson, selon the Dallas Morning News. 

Johnson a porté sa bague de champion NBA, de même qu’une partie de son coaching staff, durant le match 2 afin d’essayer de remonter certains de ses joueurs. 

"C’est juste une forme de camaraderie et, si tout va bien, un sens de motivation," a déclaré Avery. "Mais, je devine que cela ne les a pas motivé ce soir." 

Dallas a toujours eu du talent, et maintenant ils ont le meneur de jeu All-Star, Jason Kidd. 

Cependant, les Mavericks continuent à avoir des problèmes quand cela compte. D’où leur mauvaise posture, 0-2 contre la Nouvelle-Orléans. 

Back to top
MSN
DiEsEl

PostPosted: Fri 25 Apr - 12:55    Post subject: Dallas Mavericks [2007-2008] Reply with quote

Exclamation

Back to top
Stoudemire#1
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Apr - 19:54    Post subject: Dallas Mavericks [2007-2008] Reply with quote

dallas

Back to top
Stoudemire#1
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Apr - 19:55    Post subject: Dallas Mavericks [2007-2008] Reply with quote

ce nowitzki impitoyable

Back to top
DiEsEl

PostPosted: Tue 29 Apr - 21:17    Post subject: Dallas Mavericks [2007-2008] Reply with quote

deja pourquoi t ecrit dallas et moi je trouve pas que nowitzki est impitoyable tu ne la peu etre jamais vu jouer moi si et je peut te dire que c est un des meilluer joueur de la ligue

Back to top
Stoudemire#1
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Apr - 23:21    Post subject: Dallas Mavericks [2007-2008] Reply with quote

impitoyable pour les adversaires arete de rembaler sinon 1 mois de banissemen

Back to top
Lebron
Journaliste

PostPosted: Tue 29 Apr - 23:52    Post subject: Dallas Mavericks [2007-2008] Reply with quote

Actu NBA : Jason Kidd évite la suspension

La ligue a passé en revue lundi matin la faute flagrante de Jason Kidd mais a déterminé qu’aucune action supplémentaire n’était justifiée, selon un porte-parole de la ligue qui a parlé avec le New York Times.

Kidd a été automatiquement éjecté après avoir projeté durement au sol Jannero Pargo dans la victoire de la Nouvelle-Orléans lors du match 4.

Back to top
Stoudemire#1
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Apr - 11:53    Post subject: Dallas Mavericks [2007-2008] Reply with quote

ten mie pr dallas

Back to top
The Answer
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Apr - 14:41    Post subject: Dallas Mavericks [2007-2008] Reply with quote

Fais chier Dallas éliminer des PO

Back to top
MSN
Lebron
Journaliste

PostPosted: Wed 30 Apr - 14:59    Post subject: Dallas Mavericks [2007-2008] Reply with quote

oue j aurais bien aimer quils battent les hornets

Back to top
The Answer
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Apr - 15:07    Post subject: Dallas Mavericks [2007-2008] Reply with quote

moi aussi

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    planete-nba Forum Index -> NBA -> Southwest Division All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006