| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lebron Journaliste
|
Posted: Wed 30 Apr - 19:14 Post subject: Pas de sanction disciplinaire suite au match 4 |
|
|
Actu NBA : Pas de sanction disciplinaire suite au match 4 de la série Celtics-Hawks
Le porte-parole de la NBA, Tim Frank, a indiqué qu’il n’y aurait aucune amende ou suspensions pour les échauffourées du match 4 qui ont eu comme conséquence la faute double technique aux Celtics et aux Hawks, rapporte the Associated Press.
"Le match était chargé en émotions pour tout le monde," a indiqué Doc. Rivers l’entraîneur de Celtics après la séance d’entraînement de l’équipe mais avant la décision de la ligue ait été annoncée.
"C’est facile de dire, ’restez à l’écart.’ Nous, en tant qu’équipe, nous devons cesser de mettre la ligue dans une position où elle doit prendre une décision. C’est à nous ; ce n’est pas à la ligue."
Kevin Garnett a été particulièrement chanceux d’échapper à la réprimande, après avoir poussé l’arbitre Ed Rush quand il a essayé de ramener le calme entre Garnett et Zaza Pachulia des Hawks.
"L’arbitre m’a agrippé," a déclaré Garnett. _________________ LeBrOn...
|
|
| Back to top |
|
 |
Lebron Journaliste
|
Posted: Wed 30 Apr - 19:39 Post subject: Pas de sanction disciplinaire suite au match 4 |
|
|
oue il a eu chaud quand meme _________________ LeBrOn...
|
|
| Back to top |
|
 |
Oden-The-Future
|
Posted: Wed 30 Apr - 19:52 Post subject: Pas de sanction disciplinaire suite au match 4 |
|
|
tss minable quand meme on parle pas de LeBron qui lui aussi a pété les plombs 2 fois (Steventson et Haywood) et je trouve stupide que Pierce ait pris 35000$ d'amende en ayant rien fait tandis que Garnett Pachulia et Cassel s'en tirent comme ca _________________ Stoud#1 l'homme qui affirmait que l'Urss s'était scindé en deux pays 
|
|
| Back to top |
|
 |
Oden-The-Future
|
Posted: Wed 30 Apr - 19:53 Post subject: Pas de sanction disciplinaire suite au match 4 |
|
|
| Lebron wrote: | Actu NBA : Pas de sanction disciplinaire suite au match 4 de la série Celtics-Hawks
Le porte-parole de la NBA, Tim Frank, a indiqué qu’il n’y aurait aucune amende ou suspensions pour les échauffourées du match 4 qui ont eu comme conséquence la faute double technique aux Celtics et aux Hawks, rapporte the Associated Press.
"Le match était chargé en émotions pour tout le monde," a indiqué Doc. Rivers l’entraîneur de Celtics après la séance d’entraînement de l’équipe mais avant la décision de la ligue ait été annoncée.
"C’est facile de dire, ’restez à l’écart.’ Nous, en tant qu’équipe, nous devons cesser de mettre la ligue dans une position où elle doit prendre une décision. C’est à nous ; ce n’est pas à la ligue."
Kevin Garnett a été particulièrement chanceux d’échapper à la réprimande, après avoir poussé l’arbitre Ed Rush quand il a essayé de ramener le calme entre Garnett et Zaza Pachulia des Hawks.
"L’arbitre m’a agrippé," a déclaré Garnett.
| Woaw le mec il s'est dédoublé  _________________ Stoud#1 l'homme qui affirmait que l'Urss s'était scindé en deux pays 
|
|
| Back to top |
|
 |
Stoudemire#1 Administrateur
|
Posted: Wed 30 Apr - 20:57 Post subject: Pas de sanction disciplinaire suite au match 4 |
|
|
d abor c est 25 000 dolar pas 35 000 et il meriter d etre suspendu _________________ O-T-F l' homme qui c est pas faire de présentation
|
|
| Back to top |
|
 |
DiEsEl
|
Posted: Thu 1 May - 11:13 Post subject: Pas de sanction disciplinaire suite au match 4 |
|
|
pierce n a pas ete pire que les autres il prends 25 000 $ alors que les autres n ont rien eu _________________ DiEsEl
|
|
| Back to top |
|
 |
Oden-The-Future
|
Posted: Thu 1 May - 18:48 Post subject: Pas de sanction disciplinaire suite au match 4 |
|
|
| Stoudemire#1 wrote: | d abor c est 25 000 dolar pas 35 000 et il meriter d etre suspendu
|
T'as regardé ce qu'il fait? compare ca a LeBron-Haywood et on en reparle _________________ Stoud#1 l'homme qui affirmait que l'Urss s'était scindé en deux pays 
|
|
| Back to top |
|
 |
Oden-The-Future
|
Posted: Thu 1 May - 18:48 Post subject: Pas de sanction disciplinaire suite au match 4 |
|
|
| DiEsEl wrote: | pierce n a pas ete pire que les autres il prends 25 000 $ alors que les autres n ont rien eu
| + 1 _________________ Stoud#1 l'homme qui affirmait que l'Urss s'était scindé en deux pays 
|
|
| Back to top |
|
 |
The Answer Administrateur
|
Posted: Thu 1 May - 20:22 Post subject: Pas de sanction disciplinaire suite au match 4 |
|
|
-1 _________________ fan de dirk, KB-24 und The Answer, alt die fresse hurensohn
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 1 May - 21:37 Post subject: Pas de sanction disciplinaire suite au match 4 |
|
|
otf tu va t la fermé _________________ O-T-F l' homme qui c est pas faire de présentation
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 1 May - 21:40 Post subject: Pas de sanction disciplinaire suite au match 4 |
|
|
trop fort _________________ fan de dirk, KB-24 und The Answer, alt die fresse hurensohn
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 1 May - 21:42 Post subject: Pas de sanction disciplinaire suite au match 4 |
|
|
oue jc _________________ O-T-F l' homme qui c est pas faire de présentation
|
|
| Back to top |
|
 |
Oden-The-Future
|
Posted: Fri 2 May - 12:01 Post subject: Pas de sanction disciplinaire suite au match 4 |
|
|
| Stoudemire#1 wrote: | otf tu va t la fermé
|
Moi au moins je suis la NBA j'ai des arguments, je regarde tous les matchs je suis la Ncaa. Je peux parler sur un sujet sans etre obligé de flooder parce que j'y connais rien ( du style oé tg ou on s en fout!) comme certains. _________________ Stoud#1 l'homme qui affirmait que l'Urss s'était scindé en deux pays 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 2 May - 12:23 Post subject: Pas de sanction disciplinaire suite au match 4 |
|
|
ba oui mais nous on a pas que sa a foutre, tu vois un match de la ncaa tu te branles, on se leve pas la nuit pour regarder un match _________________ fan de dirk, KB-24 und The Answer, alt die fresse hurensohn
|
|
| Back to top |
|
 |
Oden-The-Future
|
Posted: Fri 2 May - 12:28 Post subject: Pas de sanction disciplinaire suite au match 4 |
|
|
| The Answer wrote: | ba oui mais nous on a pas que sa a foutre, tu vois un match de la ncaa tu te branles, on se leve pas la nuit pour regarder un match
|
Sauf que les matchs de Ncaa ils passent aussi le jour sur NASN et après sache que je ne me branle que sur Lassuce  _________________ Stoud#1 l'homme qui affirmait que l'Urss s'était scindé en deux pays 
|
|
| Back to top |
|
 |
|