| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lebron Journaliste
|
Posted: Sun 27 Apr - 18:28 Post subject: La ligue est prête à discuter du format des playoffs |
|
|
Actu NBA : La ligue est prête à discuter du format des playoffs
Beaucoup de gens ont réclamé que la NBA ajuste son format de playoffs et un tel changement pourrait intervenir cet été pendant que la ligue est disposé à discuter le système de postseason, selon the Detroit News.
"Bien que je pense qu’il soit peu probable que quelque chose se produise, nous explorerons toutes les possibilités," a déclaré le commissaire David Stern dans une interview informelle vendredi. _________________ LeBrOn...
|
|
| Back to top |
|
 |
DiEsEl
|
Posted: Mon 28 Apr - 11:03 Post subject: La ligue est prête à discuter du format des playoffs |
|
|
moi j espere que sa va changer parce que la la moitie il y a des equipes de l ouest qi aurait du etre qualifier _________________ DiEsEl
|
|
| Back to top |
|
 |
Oden-The-Future
|
Posted: Mon 28 Apr - 12:15 Post subject: La ligue est prête à discuter du format des playoffs |
|
|
| DiEsEl wrote: | moi j espere que sa va changer parce que la la moitie il y a des equipes de l ouest qi aurait du etre qualifier
|
n'importe quoi faut pas croire que la conférence Est est plus faible, la preuve ils ont gagné au ASG et il ont Boston (meilleure équipe de saison régulière) et Detroit (Juste après les Lakers) qui surclassent tout le monde. je pense plutot que certaines teams: miami, Les knicks sont vraiment a la traine en chient. _________________ Stoud#1 l'homme qui affirmait que l'Urss s'était scindé en deux pays 
|
|
| Back to top |
|
 |
The Answer Administrateur
|
Posted: Mon 28 Apr - 15:29 Post subject: La ligue est prête à discuter du format des playoffs |
|
|
Je préfère l'ouest ils sont 10 fois plus puissants que l'est _________________ fan de dirk, KB-24 und The Answer, alt die fresse hurensohn
|
|
| Back to top |
|
 |
DiEsEl
|
Posted: Mon 28 Apr - 15:36 Post subject: La ligue est prête à discuter du format des playoffs |
|
|
otf je suis d accord avec toi mais il y a des equipes comme golden states qui meritait de se qualifies _________________ DiEsEl
|
|
| Back to top |
|
 |
Oden-The-Future
|
Posted: Tue 29 Apr - 10:57 Post subject: La ligue est prête à discuter du format des playoffs |
|
|
| The Answer wrote: | Je préfère l'ouest ils sont 10 fois plus puissants que l'est
|
Bien sur tu peux m'expliquer pourquoi Detroit est l'équipe la plus régulière a part San Antonio sur ces 10 dernières années? la différence est-ouest c'est de la connerie arretez avec ca _________________ Stoud#1 l'homme qui affirmait que l'Urss s'était scindé en deux pays 
|
|
| Back to top |
|
 |
Oden-The-Future
|
Posted: Tue 29 Apr - 10:59 Post subject: La ligue est prête à discuter du format des playoffs |
|
|
| DiEsEl wrote: | otf je suis d accord avec toi mais il y a des equipes comme golden states qui meritait de se qualifies
|
Non je suis désolé mais ils ont perdu des matchs désisifs contre des équipes pas forcément plus fortes (Denver après ya eu deux, trois défaites a l'est) Tandis que Atlanta a fait le forcing pour revenir _________________ Stoud#1 l'homme qui affirmait que l'Urss s'était scindé en deux pays 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 29 Apr - 12:07 Post subject: La ligue est prête à discuter du format des playoffs |
|
|
Je suis d'accord avec toi mais les équipes les plus médiatisés sont à l'ouest _________________ fan de dirk, KB-24 und The Answer, alt die fresse hurensohn
|
|
| Back to top |
|
 |
T-mac Administrateur
|
Posted: Tue 29 Apr - 17:51 Post subject: La ligue est prête à discuter du format des playoffs |
|
|
Oui bon c'est vrai je trouve que c'est pas équilibrer, mais à l'est il y a des équipes dix fois plus fortes qu'à l'ouest.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 29 Apr - 18:13 Post subject: La ligue est prête à discuter du format des playoffs |
|
|
ba oui c'est sur que si on compare Boston à Seattle ya pas photo _________________ fan de dirk, KB-24 und The Answer, alt die fresse hurensohn
|
|
| Back to top |
|
 |
T-mac Administrateur
|
Posted: Tue 29 Apr - 18:15 Post subject: La ligue est prête à discuter du format des playoffs |
|
|
Très drôle, c'est comme les Lakers et Miami.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 29 Apr - 18:20 Post subject: La ligue est prête à discuter du format des playoffs |
|
|
voila t'as compris _________________ fan de dirk, KB-24 und The Answer, alt die fresse hurensohn
|
|
| Back to top |
|
 |
Stoudemire#1 Administrateur
|
Posted: Tue 29 Apr - 19:00 Post subject: La ligue est prête à discuter du format des playoffs |
|
|
oui parce que boston atlanta mais bon atlanta son revenu a 2 2 _________________ O-T-F l' homme qui c est pas faire de présentation
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 30 Apr - 12:33 Post subject: La ligue est prête à discuter du format des playoffs |
|
|
oui _________________ fan de dirk, KB-24 und The Answer, alt die fresse hurensohn
|
|
| Back to top |
|
 |
Stoudemire#1 Administrateur
|
Posted: Wed 30 Apr - 12:38 Post subject: La ligue est prête à discuter du format des playoffs |
|
|
et la sa va faire 3 2 pour atlanta _________________ O-T-F l' homme qui c est pas faire de présentation
|
|
| Back to top |
|
 |
|